LaVilleRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Alexinho Jr Barq
Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2017

Candidature Empty Candidature

Lun 23 Oct - 20:42
-----------------------------------------------------

● Informations ●

Pseudo Steam : SwAbY | Team AFB

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:102161649

Nom RôlePlay : Alexinho Jr Barq

Âge : 12 ans mais je suis mature pour mon age

Passions : Le foot, les vidéos et les jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Brawlhalla, Scrap Mechanic, Fifa 18, Raft, Rocket League, Grand Theft Auto 5

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : environ 4 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : plus d'une heure

Disponibilités :
> Lundi : 17h50-22h
> Mardi : 17h50-22h
> Mercredi : 14h-22h
> Jeudi : 17h50-22h
> Vendredi : 17h50-au dela de 00h
> Samedi : 8h-au dela de 00h
> Dimanche : 8h-22h

Heure De Jeux Sur Le Serveur : plus d'une heure mais j'ai fait une action avec Kyo
● Informations plus détaillées ●

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) : Je suis mature, face a un problème je répondrais par la maturité

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Superadmin sur : Liberty Life RP, Buisness RP, PingouinRP, PandaRP, CorleoneRP
: Admin sur : Lascar RP, AFB RP

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : Je m'appel Alexinho Jr Barq, je suis un jeune citoyen qui cherche a rainer la terreur dans la ville, prêt a risquer ma vie pour l'argent, prêt a dépenser de l'argent dans les armes les plus puissantes... mon père étais parrain de la mafia je veut le venger, retourner le gouvernement et quelle conque le rang des personnes qui se mettrons dans mon chemin ils disparaîtront un par un...

Vos motivations (2 lignes minimum) : Rapporter mon expérience d'administration que chaque personne soit respecter par les autres

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Le RolePlay, l"egalité entre chacun, je peut sanctionner toute faute

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : J'aime administrer, je veut apporter plus de modération dans le serveur car je trouve que la plus part des les gens respecte pas les règles du serveur

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : J'ai actuellement été membre du staff dans une dizaine de serveur, je suis sérieux, prêt a aider les joueurs quand il le faut, je ne fait pas de favoritisme.



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Serieux,Attentif,Respectieux,attentif aux autres

Défaut(s) : Je suis trop serieux

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui totalement

-----------------------------------------------------
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum