LaVilleRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nabil Garcia
Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2017

Candidature Modo/Admin Empty Candidature Modo/Admin

Lun 23 Oct - 19:28
Pseudo Steam : Yara / sperrot56

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:151357166

Nom RôlePlay : Nabil Garcia

Âge : 14 ans

Passions :  L'informatique, sortir avec des potes, GMOD !

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Cs-Go / GTAV / Balistic Overkill 

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 3 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 16h

Disponibilités  EN COURS:
> Lundi : 14h45 à 21h
> Mardi : 15h à à 21h
> Mercredi : 13h à 21h
> Jeudi : 17h à 21h
> Vendredi : 15h à 21h
> Samedi : 9h à 0h
> Dimanche : 9h à 23h

Disponibilités  EN VACANCES:
> Lundi : 9h à 0h
> Mardi : 9h à 0h
> Mercredi : 9h à 0h
> Jeudi : 9h à 0h
> Vendredi : 9h à 0h
> Samedi : 9h à 0h
> Dimanche : 9h à 0h

Heure De Jeux Sur Le Serveur (jour minimum peut être moins si tu joue bien RP) 
● Informations plus détaillées ●

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) :
Je reste calme, je ne rigole pas même si c'est drôle, même si un(e) ami(e) ou pas je lui inflige la sanction nécessaire, je ne m'embrouille pas avec les joueurs / staff, je ne m'emballe pas, je ne crie pas, je laisse les autres parlez et je les écoutes, je ne m'énerve pas, je ne troll pas la personne qui vas avoir une sanction.

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Modo (MssClick) / Admin (FICTION RP) / SuperAdmin (GTACityRP)

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) :
Bonjour je m'appelle Nabil Garcia j'ai 23 ans ... rescapé de la guerre contre les zombie je suis venue m'installé à rockfordcity pour ... Braquer, Tuer, Printer HAHAHA ...
Des choses illégale quoi, vendre (drogues, armes, couteau ...), je suis venue pour tout casser pour être le roi après cette guerre, mais on ma pris et amené dans une prison ou il y avais des SCP je me suis sortie de cette prison et je suis retourné à rockfordcity et j'ai ...

Vos motivations (2 lignes minimum) :
J'ai envie de créé une amitié entre les joueurs / staff et moi, envie de modérer à FOND LES BALLONS, et faire de la pub pour le serveur aussi comme sa il y aurrais plus de monde donc plus d'action, plus de VIP acheté et plus de slots, mais surtout c'est une de mes passions modérer c'est comme si sa coulais dans mes veignes, envie que tout fk, propsk, propsurf, sois sanctionner et qu'il n'y en est plus !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? :
Du monde je penses, une humeur agréable, de l'humour, une commu, une amitié entre staff et joueur, plus de propskills, propsurf, no fear rp, no pain rp, de l'aide enfaite  Exclamation Exclamation  Et encore plus de l'amour des joueurs pour le serveur où il sont ! What a Face

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? :
J'aimerais rejoindre votre équipe de staff sur LaVilleRp, parce que j'ai envie d'avoir une amitié avec vous les staff, de modérer comme toujours, de régler des problème avec responsabilité, d’apporté du monde en faisant de la pub pour le serveur avec ma chaîne, être ami avec tout les joueurs, êtres ami avec tout le monde enfaite, que l'on me donne des ordres j'adores sa vraiment je le jure, de sanctionner les imbécile de trolleur de caca et je pense que vous aussi ! Non ? !

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Tourjours difficile cette question mais bon, tout le monde pourrais ce faire recruter on est tous égaux, toutes personnes pourrais passer modo ou admin mais un faut être mature faire ce que l'on nous demande, c'est pour sa que je pourrais être pris mais voilà ! SI TOI TU VOIX CE MESSAGE TANTE TA CHANCE SUR N'IMPORTE QUEL SERVEUR BONNE CHANCE A TOI !!!!


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis calme, respectueux envers tout le monde si on les pour moi, j'écoute je suis attentif, je ne stresse jamais, je ne crie pas.

Défaut(s) :légère mais vraiment légère dislèxie, voix de fille,

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Absolument, je suis absolument d'accord car le RP c'est sa !

-----------------------------------------------------


Dernière édition par Nabil Garcia le Mer 25 Oct - 9:10, édité 2 fois
Kyo Stanley
Kyo Stanley
Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2017
https://lavillerp.forumgaming.fr

Candidature Modo/Admin Empty Re: Candidature Modo/Admin

Mar 24 Oct - 19:47
Candi ACCEPTER

Candidature Modo/Admin 5ba2ef3e7b19ed13a7e625bf188ff7d0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum